Lycée Mizuryu

Lycée Mizuryu

Un forum RP sur le thème d'un lycée .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?

Une boutique assez chaude(Jen&Eli&Lin♥)

Le lion des enfers-Devil Kaiser

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : À l'intérieur de sa préférée

Une boutique assez chaude(Jen&Eli&Lin♥) Empty
MessageSujet: Une boutique assez chaude(Jen&Eli&Lin♥)   Une boutique assez chaude(Jen&Eli&Lin♥) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:15

Ren était en ce moment meme dans sa chambre , allongé sur son lit , il se demandait bien ce qu'il pourrait faire de sa journée, il s'ennuyait un peu et il n'avait pas grand chose à faire , il se demandait bien ce que faisait ses soeurs, il se disait qu'il irait surement les voir quand il aurait l'envie de se faire plaisir.Il avait pas mal de choses qu'il aimerait faire en leur présence.. Il quitta sa chambre pour se diriger vers leur chambre mais il vit qu'elles étaient tous les trois absentes . Il leur laissa un mot qui leur disaiit de se rejoindre au sexshop en ville. Ren decida d'aller d'abord aller prendre un petit café avant d'aller sortir faire un tour , il arriva au lieu de rendez vous , un peu à l'avance, se demandant si elles allaient arriver à l'heure, il commenceait déjà à etre excité , s'imaginant ce qu'il pourrait leur faire là bas
Eli, Jen & Lin

Date d'inscription : 24/09/2014
Localisation : Avec toi si tu veux de moi ♥
Emploi/loisirs : Te faire plaisir ♥

Une boutique assez chaude(Jen&Eli&Lin♥) Empty
MessageSujet: Re: Une boutique assez chaude(Jen&Eli&Lin♥)   Une boutique assez chaude(Jen&Eli&Lin♥) Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:59

Ces trois-là ne pouvaient pas s’en empêcher. Elles venaient de passer leurs après-midi dans la bibliothèque mais non, elles n’ont pas lu de livres. Elles se sont amusées à leurs manières. Lindsay avait trouvé qu’il y manquait quelques choses et elle avait proposé à ses sœurs d’aller un jour acheter quelques petits objets bien utiles pour ce genre d’activité. En retournant dans leurs chambres, elles virent le mot de leur petit frère. Un rendez-vous au sexshop. Parfait ! Tous excités déjà de leurs premières parties de jambe en l’air, dans le sexshop elles s’abandonneraient sûrement dans le plaisir et peut-être même leur maître se joindrait-il à elles. Enfin, peut-être… Sûrement plutôt. Elles allèrent le plus vite possible au lieu de rendez-vous, ne voulant absolument pas faire attendre Ren. Arriver là-bas, Lindsay courut, comme à son habitude, jusqu’à son frère et lui sauta dessus, s’accrochant à lui sans oublier de le serrer dans ses bras.

- Reeeeeen !!

Une fois sur son dos elle passa ses jambes autour de sa taille et commença déjà à frotter son entre-jambe, à ce moment-là protégé uniquement par une culotte, contre le dos de son frangin. Elle était vraiment pressée et comptait bien rentrer dans cette boutique et essayer quelques objets. Quelques secondes plus tard, Elizabeth et Jennifer arrivait a leurs tours. Alors que Lin restait sur le dos de l’homme, les deux autres se rapprochaient de lui, venant l’embrasser délicatement dans le cou.

- J’imagine que si tu nous a envoyé ici c’est que tu as envie d’essayer quelques petites chose n’est-ce pas ?

Demanda Elizabeth, elle aussi impatiente. Jennifer elle, caressait déjà la bosse du pantalon de Ren

- Et j’espère que tu auras la générosité de laisser à tes soumises le plaisir de te sucer un coup… Et que tu accepteras de nous démonter un bon coup…

Le lion des enfers-Devil Kaiser

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : À l'intérieur de sa préférée

Une boutique assez chaude(Jen&Eli&Lin♥) Empty
MessageSujet: Re: Une boutique assez chaude(Jen&Eli&Lin♥)   Une boutique assez chaude(Jen&Eli&Lin♥) Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:29

Ren se demandait bien lorsque ses trois soeurs allaient arriver , il commenceait déjà à etre impatient de les les revoir , se rappellant qu'il y avait encore un des strings de Eli qui trainait par là ainsi qu'un des soutien gorge qui appartenait à Lin .Après tout elles faisaient comme si elles étaient dans leur propre chambre.Il se demandait bien aussi ce qu'elles pouvaient bien faire de leurs soirées quand il n'était pas avec elles.Il se disait qu'il aimerait surement les surprendre un jour en pleine seance de masturbation intense, cela donnait encore plus envie à Ren de le réaliser. D'un coup il sentait quelqu'un lui sauter dessus , il y avait qu'une seule personne qui lui sautait dessus de cette façon , il sourit en entendant la voix de Lin . Il était toujours très heureux de la voir , elle et ses deux autres soeurs . Ren savait toujours comment cela se finissait à chaque fois qu'il était avec elles.

-Salut Lin , salut Jen et Eli.

Il pouvait bien voir que Lin avait déjà quelques envies coquines , c'était surement l'impatience , Ren faisait tout à chaque fois pour les combler et les satisfaire sexuellement . Après tout elles savaient mieux que tout le monde comment assouvrir les envies de leur petit frère.Ren ecouta Eli , oui il avait envie d'essayer quelques jouets sur elles , il savait qu'elles lui appartenaient et il voulait les combler le plus possible , à vrai dire il avait surtout une envie là , c'était qu'elles lui montre leur grosse poitrine et qu'elles offrent à leur petit frère une gaterie comme elles savaient si bien les faire toutes les trois.

-Tu as tout à fait raison et pour la gaterie , trouvons un endroit tranquille si vous voulez m'en faire une avant de rentrer dans le sex shop.

Une boutique assez chaude(Jen&Eli&Lin♥) Empty

Une boutique assez chaude(Jen&Eli&Lin♥)
» Une famille plutot chaude

Lycée Mizuryu :: L'extérieur :: La ville :: Centre ville-