Lycée Mizuryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Mizuryu

Un forum RP sur le thème d'un lycée .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un tatouage plutot bien placé (Valya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo Toshiki
Le lion des enfers-Devil Kaiser
Leo Toshiki


Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : À l'intérieur de sa préférée

Un tatouage plutot bien placé (Valya) Empty
MessageSujet: Un tatouage plutot bien placé (Valya)   Un tatouage plutot bien placé (Valya) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:32

Leo était en ce moment même en ville , il se baladait en ville à la recherche d'une boutique de tatouage , ce n'était pas pour lui mais pour l'une des filles , en effet le jeune voudrait que Valya se tatoue le nom de Leo sur son corps , il lui avait laissé le choix de celle ci afin de lui faire la surprise . Il arriva devant un distributeur de boisson et il se prit à boire. Une fois sa canette finit , il reprit sa route et il trouva enfin un tatoueur , espérant que celui ci sera le bon .Il passa ensuite un coup de fil à Valya afin de lui donner les coordonnées du lieu du rendez vous et de choisir la bonne tenue par conséquence , une qui ferait sûrement bien exciter Leo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceemizuryu.1fr1.net
Valya
Jouet personnel de Leo
Valya


Messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2014
Emploi/loisirs : sucer la grosse queue de Leo <3

Un tatouage plutot bien placé (Valya) Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage plutot bien placé (Valya)   Un tatouage plutot bien placé (Valya) Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:12

Valya décrocha le téléphone et sauta de joie en entendant a voie de son maitre, elle accepta le rendez vous et sans plus attendre, elle se dirigea vers le lieu dans une si petite tenue qu'on voyais sa chatte mouiller doucement en sachant qu'elle rencontrerai le beau Leo ~
Une fois arrivée, elle l'embrassa langoureusement avant d'entrer avec lui dans la salle de tatouage, le tatoueur les acceuillit et fit placer Valya sur la table

- Qu'est-ce que ce sera?
- "Salope de Leo" sur la cuisse intérieure Wink
- hm...très bien, tant que vous payez

Une fois le tatouage terminé, elle écarta les cuisses devant Leo pour lui voir ce chef d'eouvre

- je t'appartient maintenant...fais moi ce que tu veux, ici, maintenant...Maître adoré

elle gémit en caressant sa chatte, l'écartant pour offrir une meilleure vue
Revenir en haut Aller en bas
Leo Toshiki
Le lion des enfers-Devil Kaiser
Leo Toshiki


Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : À l'intérieur de sa préférée

Un tatouage plutot bien placé (Valya) Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage plutot bien placé (Valya)   Un tatouage plutot bien placé (Valya) Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:01

Leo n'avait pas attendu longtemps avant de voir arriver la rousse , il était toujours aussi content de voir cette femme aux formes si plantureuses , il ne put s'empecher de lui sourire alors qu'elle demanda au tatoueur de mettre "salope de Leo"sur le bas , interessant tout cela , il avait une belle vue sur sa chatte qui mouillait d'impatience à l'idée de se faire sauter si on pouvait appeler cela comme ca. leo s'approcha d'elle une fois fini et il se mit à l'embrasser langoureusement puis il lui répondit.

-Fais moi une branlette espagnole comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceemizuryu.1fr1.net
Valya
Jouet personnel de Leo
Valya


Messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2014
Emploi/loisirs : sucer la grosse queue de Leo <3

Un tatouage plutot bien placé (Valya) Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage plutot bien placé (Valya)   Un tatouage plutot bien placé (Valya) Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:23

La rouquine se lécha les lèvres après avoir langoureusement répondu au baisé de Leo, elle regarda son pantalon et, en desendant de la table, à genoux devant lui, elle défit son pantalon pour libérer sa grosse queue déja dure de savoir les seins de son jouet personnel le caresser amoureusement <3
elle défit ensuite son haut en libérant toute sa grosse poitrine, les yeux rempli de désir, et elle cala le membre entre ses seins, bougeant doucement, levant un sein, puis l'autre pour faire profiter de cette douceur à son maitre le plus possible ~
elle le regarda en bougeant les deux seins en même temps, haletant de plaisir de pouvoir satisfaire cette queue qui en demande tant <3

- Tu les aimes mes gros seins n'est-ce pas Maître? Ils ne sont qu'à toi, hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Toshiki
Le lion des enfers-Devil Kaiser
Leo Toshiki


Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : À l'intérieur de sa préférée

Un tatouage plutot bien placé (Valya) Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage plutot bien placé (Valya)   Un tatouage plutot bien placé (Valya) Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:41

Il aimerait bien savoir le tour de poitrine de la jeune femme , se disant qu'une fois qu'il le saurait il pourrait surement lui acheter des tenues des plus torrides à elle et aux autres filles.Il placait sa queue entre ses deux impressionnant obus , il lui caressa les tététons , les sentant déjà durs comme du diamant, il était excité rien qu'a l'idée de pouvoir lui les sucer à longueur de journée
-bien sur que je les aime , dis moi c'est quel taille de soutif que tu portes ma salope.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceemizuryu.1fr1.net
Valya
Jouet personnel de Leo
Valya


Messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2014
Emploi/loisirs : sucer la grosse queue de Leo <3

Un tatouage plutot bien placé (Valya) Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage plutot bien placé (Valya)   Un tatouage plutot bien placé (Valya) Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:51

Elle serra ses nichons autour de sa queue préférée, faisant des vas et viens plus énergique, elle pouvais sentir les veines du membre dur comme l'acier frotter contre la douce peau de ses gros mammelons, elle regarda son Maître avec un sourire de salope en chaleur

95 F Maître Leo...Bien assez pour enrober ta délicieuse bite autour de mes nichons de salope <3

Elle ajouta des coups de lèche sur le gland en bougeant ses seins l'un après l'autre rapidement autour du membre, puis elle enroba le gland dans sa bouche, elle savais a quel point son maitre adorais sa langue et ses nichons travailler en même temps ~
Revenir en haut Aller en bas
Leo Toshiki
Le lion des enfers-Devil Kaiser
Leo Toshiki


Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : À l'intérieur de sa préférée

Un tatouage plutot bien placé (Valya) Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage plutot bien placé (Valya)   Un tatouage plutot bien placé (Valya) Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:12

Leo ecouta Valya lui donner son bonnet , un F , mmm bien gros tout ca , il allait pouvoir bien s'occuper de ses gros obus maintenant , il avait tout ce qu'il passait pour faire passer à la blonde un moment des plus chauds , il aimait tellement quand elle l'appellait maître , cela prouvait bien qu'elle lui appartenait . il reprit ses va et vient entre ses seins , voulant bien bander et etre dur pour la suite des évènements.

-tu aimes que tes nichons de salope m'appartienne Valya.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceemizuryu.1fr1.net
Valya
Jouet personnel de Leo
Valya


Messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2014
Emploi/loisirs : sucer la grosse queue de Leo <3

Un tatouage plutot bien placé (Valya) Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage plutot bien placé (Valya)   Un tatouage plutot bien placé (Valya) Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:27

Elle continue de le sucer et reproduit le même procédé, des bruits de sucions se firent entendre dans le magasin alors qu'elle fit couler sa salive entre ses seins, pour enrober la queue de son maitre encore mieux pour qu'elle glisse facilement entre ses seins, de fait, son maître se mit à bouger au même rythme qu'elle, enfonçant sa bite dans sa bouche de salope <3 Elle enroba le membre en serrant ses nichons très fort autour

Nyaaah...Oui, j'adore ta queue maître, mes nichons t'appartienne, tout comme mon corps...donne moi ton sperme chaud, recouvre moi avec ton liquide délicieux...tu verras que après, tout mon corps t'appartient, baptisme moi avec ton sperme <3

et elle recommença à le sucer en serrant ses lèvres, ainsi que sa grosse poitrine <3
Revenir en haut Aller en bas
Leo Toshiki
Le lion des enfers-Devil Kaiser
Leo Toshiki


Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : À l'intérieur de sa préférée

Un tatouage plutot bien placé (Valya) Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage plutot bien placé (Valya)   Un tatouage plutot bien placé (Valya) Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:41

Il continue d'accelerer les va et vient , sentant que la sauce blanche allait bientot arriver , il savait qu'il aurait surement aimé un meilleur lieu mais il allait faire avec . il voulait exaucer sa demande , elle voulait son sperme , elle voulait se faire recouvrir , elle allait etre servi , Leo l'allonge sur la table et il lui empale bien sauvagement sa chatte.

-tu vas etre servi alors ma salope , j'espère que ta mouille va bien couler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceemizuryu.1fr1.net
Valya
Jouet personnel de Leo
Valya


Messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2014
Emploi/loisirs : sucer la grosse queue de Leo <3

Un tatouage plutot bien placé (Valya) Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage plutot bien placé (Valya)   Un tatouage plutot bien placé (Valya) Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:51

Il la prit pour la poser sur la table, elle se laissa faire avec un sourire avant de sentir quelque chose la pénétrer, cette chose si délicieuse appartenant son maître, la violence du coup renvoya sa tête vers l'arrière, poussant un cri d'exctase

NYAaaAA ! Oh oui ! défonce moi ! Montre à ta pute qui est le maître ! et recouvre moi de ta semence !! jOOOoooh...

elle se laissa faire en missionnaire, écartant les cuisse pour faciliter le passage, sa mouille dégoulinais sur le sol en bas de la table, elle était déjà trempée pour son maitre bien avant qu'il ne la pénètre <3
" je boirais ton sperme et le lécherais du bout des doigt pour t'exciter encore plus, te vénérer comme tu le mérite <3" rêva-t-elle, les yeux révulsé vers l'arrière tant le plaisir était trop bon ~
Revenir en haut Aller en bas
Leo Toshiki
Le lion des enfers-Devil Kaiser
Leo Toshiki


Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : À l'intérieur de sa préférée

Un tatouage plutot bien placé (Valya) Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage plutot bien placé (Valya)   Un tatouage plutot bien placé (Valya) Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:06

Le jeune homme commence les va et vient en elle , prennant une bonne cadence pour commencer , il voulait y aller en douceur pour debuter , accelerant la vitesse au fur et à mesure qu'ils faisaient l'amour . Leo voudrait surement la sodomiser bien torridement avant de se mettre à la recouvrir de sperme mais pour le moment il s'occupait de lui baiser sa chatte , voulant bien lui lui la chauffer , à tel point que la mouille ferait que de couler non stop.

-mmm il va falloir qu'on se prépare avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceemizuryu.1fr1.net
Valya
Jouet personnel de Leo
Valya


Messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2014
Emploi/loisirs : sucer la grosse queue de Leo <3

Un tatouage plutot bien placé (Valya) Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage plutot bien placé (Valya)   Un tatouage plutot bien placé (Valya) Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:20

elle leva les cuisse jusqu'à ce que ses genoux soit au niveau de ses gros nichons de salope, elle n'en pouvais plus, il était trop doué !

hmmm..prépare moi bien maitre, insulte moi, j'ai été une vilaine fille...

Elle souria doucement en se léchant le doigt en s'imaginant la queue de son maitre à la fois dans sa bouche et sa chatte en feu, que ce serais tellement le paradis ! Elle le vit prendre ses cuisse comme appui pour bien la défoncer, elle révulsa ses yeux, la salive coulant au coin de sa bouche béante de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Leo Toshiki
Le lion des enfers-Devil Kaiser
Leo Toshiki


Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : À l'intérieur de sa préférée

Un tatouage plutot bien placé (Valya) Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage plutot bien placé (Valya)   Un tatouage plutot bien placé (Valya) Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:40

Il continue de limer la chatte de la rousse , accelerant de plus en plus les va et vient rapide , il voulait bien lui dilater , elargir ses parois vaginales avec sa queue le mieux qu'il pourrait , il pourrait très bien la doigter pendant qu'il la baiserait mais il préferait faire durer le plaisir. Il lui massa les seins , liberant ainsi son énorme poitrine qui était des plus confinée , il enfonce deux doigts dans l'anus de Valya pour encore plus l'exciter .

-tu es une vraie petite salope après tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceemizuryu.1fr1.net
Valya
Jouet personnel de Leo
Valya


Messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2014
Emploi/loisirs : sucer la grosse queue de Leo <3

Un tatouage plutot bien placé (Valya) Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage plutot bien placé (Valya)   Un tatouage plutot bien placé (Valya) Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:17

elle écarta les cuisses encore plus alors qu'elle se faisais baiser sur la table de tatouage, sa mouille dégoulinant sur la bite de son maitre, elle se mordit une lèvre en le regardant alors qu'il pressais sur ses obus de salope

- Ta salope...hmmmm ouiii encore...nyaaah...

Elle gémissais de plus en plus alors que ses fesses claquaient contre les cuisses de Leo qui lui démontais bien sa chatte en chaleur, mais c'étais sans compter les deux doigt dans son petit cul qui lui firent crier le nom de son maitre dans l'établissement, ses yeux révulsé vers l'arrière et son corps complètement à la merci du maire qui devais faire de Valya sa salope officielle en la baptisant, en plus du tatouage <3
Revenir en haut Aller en bas
Leo Toshiki
Le lion des enfers-Devil Kaiser
Leo Toshiki


Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : À l'intérieur de sa préférée

Un tatouage plutot bien placé (Valya) Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage plutot bien placé (Valya)   Un tatouage plutot bien placé (Valya) Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:05

Leo continuait de bourriner sauvagement Valya , lui demontant bien sa chatte , il finit par jouir une bonne dose de sperme bien chaud , montrant que Valya lui appartenait comme de nombreuses salopes qu'il y avait en ville , il aurait envie de la sodomiser avant de lui dire.

-tu es maintenant mienne ma nympho.

leo l'embrasse fougueusement avant de se mettre à lui caresser les fesses , le jeune maire se demandait bien ce qu'ils pourraient bien faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceemizuryu.1fr1.net
Valya
Jouet personnel de Leo
Valya


Messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2014
Emploi/loisirs : sucer la grosse queue de Leo <3

Un tatouage plutot bien placé (Valya) Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage plutot bien placé (Valya)   Un tatouage plutot bien placé (Valya) Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:55

- je suis tellement heureuse Maître Leo...

*elle répondit au baiser fougueusement en sentant les mains de Leo lui caresser ses grosses fesses de salopes alors que du sperme bouillant dégoulinais hors de sa chatte, passant près du tatouage elle était maintenant la salope de Leo comme tant d'autres*

- laisse moi te nettoyer <3

je m'agenouille en caressant ma chatte pleine de semence pour ensuite te sucer la queue en gorge profonde, aspirant le sperme tout autour pour l'avaler ensuite, bougeant ma tête pour bien te pomper comme tu l'aimes <3
Revenir en haut Aller en bas
Leo Toshiki
Le lion des enfers-Devil Kaiser
Leo Toshiki


Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : À l'intérieur de sa préférée

Un tatouage plutot bien placé (Valya) Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage plutot bien placé (Valya)   Un tatouage plutot bien placé (Valya) Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:16

nettoie moi bien alors

Il soupira de plaisir en se faisant nettoyer le dard par la rousse , il etait en train de se demander si il l'emmenerait pas naiser quelques salopes avec lui , il lui caressa les cheveux avant de rajouter .
-ca te dirait d'aller à la boite de strip tease?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceemizuryu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un tatouage plutot bien placé (Valya) Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage plutot bien placé (Valya)   Un tatouage plutot bien placé (Valya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tatouage plutot bien placé (Valya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille plutot chaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Mizuryu :: L'extérieur :: La ville :: Centre ville-
Sauter vers: